Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, je pratique la Biorésonance au Grand-Duché de Luxembourg depuis 2013. Durant cette période, j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes atteintes d’acouphène [Tinitus en Luxembourgeois].
Le taux de résultats positifs (grâce à la Biorésonance) sur ce type de pathologie est de l’ordre de 50%. Pourquoi un résultat aussi faible ? Eh bien ! ce résultat dépend directement de l’âge du symptôme. Plus l’acouphène est récent, plus il est facile pour moi de le faire disparaître.
Il est également possible de diminuer l’intensité du bruit dans l’oreille, dans ce cas, l’acouphène persiste mais le « Volume » du bruit peut diminuer jusqu’à 90%.
C’est le cas d’une patiente, cette semaine, qui m’a consulté pour d’autres problèmes et qui en fin de séance, m’a signalé qu’elle avait un acouphène depuis quelques mois, qui l’empêchait de dormir tant le bruit était puissant.
À la fin de séance, j’avais réussi, d’une part à modifier la fréquence du son (beaucoup plus aigu, c’est-à-dire des fréquence assez haute) et d’autres part à en réduire l’intensité dans un volume qui ne représentait que 5% environ du volume initial. Et comme ma dit ma patiente ravie : « Comme çà je peux vivre ! Ce qui n’était pas le cas lorsque j’ai démarré la séance. »
Bioresonance Center est autorisé par le Ministère des Classes Moyennes du Grand-Duché de Luxembourg aux fins d’exercer les activités de bilan et de coaching énergétique, et propose des prestations basées sur les techniques de la biorésonance et de la métatronique. Ces techniques bénéficient des agréments CE et FDA (U.S.A.) ainsi que de l’homologation TUV pour les appareils Métatron utilisés dans le cadre de nos prestations. Bioresonance Center n’a pas vocation à se substituer aux instances médicales habilitées et décline toute responsabilité quant aux conséquences de ses prestations. Bioresonance Center invite expressément ses clients à consulter leur médecin traitant pour toute question relative à un processus thérapeutique les concernant.
Contactez-nous