Ma rencontre hier avec un homme de 73 ans souffrant de douleurs à l’épaule et d’une paralysie partielle de l’épaule droite m’a convaincu de publier ce message. Ce n’était pas le premier à venir me voir avec ce genre de pathologie, bien au contraire, depuis presque dix ans, j’ai rencontré de nombreuses personnes atteintes du syndrome dit de « l’épaule gelée » (Frozen Shoulder). À chaque fois, j’entends le même type de discours et les mêmes explications, en voici un échantillon :
1- « Le docteur m’a dit que mon épaule va rester comme ça et cela ne changera plus ! »
2- « Ce sont les cristaux dans l’articulation de l’épaule ! »
3- « Malheureusement, je ne peux plus mettre ma ceinture de sécurité ou suspendre du linge ! »
4- « j’ai été opéré, le docteur m’a dit qu’il avait fait de son mieux et le maximum, mais je ne peux pas lever mon bras à plus de 90°… »
5- « Je travaille à l’hôpital en radiologie, et le médecin m’a confirmé en faisant la radio, que mon bras ne pourrait être levé à la verticale »
6- « Je fais de la Kiné au centre de réadaptation, pour le moment je n’ai pas vraiment de résultat »
7- « Je suis tombé en voulant accrocher une étoile en haut du sapin de Noël et mon épaule s’est totalement bloquée. »
Et pourtant dans presque tous les cas que j’ai pu rencontrer après une séance d’une heure de Biorésonance (et au maximum 3 séances), la mobilité de l’épaule est revenue quasi-totalement (95%) voire totalement.
J’ai le souvenir d’une cliente de Wiltz au Luxembourg, à qui j’ai demandé de tenter de lever le bras, façon « statue de la Liberté » qui a levé son bras sans aucune difficultés après une heure de Biorésonance et qui m’a dit, les yeux exorbités et totalement déstabilisée :
« Ce n’est pas possible ! Ce n’est pas mon bras ! Mon collègue en radiologie m’a dit que jamais plus je ne pourrais lever le bras »
Avant d’avoir tenté l’expérience de la Biorésonance, il ne faut jamais dire jamais !
C’est la morale de cette histoire.
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #frozenshoulder
Bioresonance Center est autorisé par le Ministère des Classes Moyennes du Grand-Duché de Luxembourg aux fins d’exercer les activités de bilan et de coaching énergétique, et propose des prestations basées sur les techniques de la biorésonance et de la métatronique. Ces techniques bénéficient des agréments CE et FDA (U.S.A.) ainsi que de l’homologation TUV pour les appareils Métatron utilisés dans le cadre de nos prestations. Bioresonance Center n’a pas vocation à se substituer aux instances médicales habilitées et décline toute responsabilité quant aux conséquences de ses prestations. Bioresonance Center invite expressément ses clients à consulter leur médecin traitant pour toute question relative à un processus thérapeutique les concernant.
Contactez-nous