Le stress est devenu le mal du siècle. Et il n'épargne personne : bébés, enfants, ado, adultes, seniors... Pourtant, les experts décrivent "un bon stress" qui se traduit par une réaction d'adaptation efficace à une situation redoutée. Le stress chronique en revanche affaiblit aussi bien notre santé mentale que physique. Zoom sur l'ennemi public numéro 1.
Le stress désigne une tension nerveuse, contrainte de l'organisme face à une situation redoutée (événement soudain, traumatisme, sensation forte, bruit, surmenage).
Pour le pionnier des études sur le stress, Hans Selye, le stress se définit comme une agression de l'organisme par un agent physique, psychique, émotionnel entraînant un déséquilibre qui doit être compensé par un travail d'adaptation".
Les neurotransmetteurs, notre système d'alarme
Les neurotransmetteurs sont des médiateurs chimiques synthétisés et libérés par les neurones, permettant à ceux-ci de transmettre des messages en se fixant sur d'autres cellules. Plusieurs neurotransmetteurs sont impliqués dans la transmission des messages du stress. C'est tout d'abord le cas du GABA (acide gamma-aminobutyrique) qui régule l'anxiété en inhibant l'activité du système nerveux. D'autres neurotransmetteurs jouent un rôle dans la réponse au stress : la sérotonine, le glutamate, la noradrénaline, l'acétylcholine et la dopamine.
Le transgénérationnel ou stress hérité et toujours chronique…
Le Metatron Hospital, parmi ses exclusivités disposent de la capacité d’identifier un stress hérité. Je m’explique : imaginez que le stress est un programme informatique disponible (script) dans votre ordinateur (le cerveau). Parfois et même souvent, ce programme est transmis génétiquement avec l’A.D.N.
Prenons un exemple pour illustrer mes affirmations. La grand-mère maternelle est décédée en mettant au monde son premier et unique enfant, la maman a eu une hémorragie au moment de mettre au monde son enfant (une situation difficile maîtrisable sans les progrès de la médecine), elle a d’ailleurs failli mourir. Ces deux histoires sont alors transmises à la génération 3 avec l’A.D.N. et on peut trouver : une difficulté à avoir des enfants (de peur de mourir), une psychose du sang, des prises de sang ou des hôpitaux et plus largement une attitude hypocondriaque inexpliquée au quotidien …
Travailler sur cet héritage transgénérationnel, la mettre en lumière et effacer ce script familial grâce à la Biorésonance et au Metatron est possible… Nos 10000 clients en sont des preuves vivantes !
Biorésonance Center Mersch
Harmonisez votre énergie, transformez votre vie
SYSTEME EXCLUSIVEMENT DISPONIBLE À MERSCH
À réserver sans attendre au (+352) 27 84 93 88
#articulations / #nuque / #cervicales / #lombaires / #tandinites / #arthrose / #arthrite / #nevralgie / #neuropathie / #epaulegelée / #lombalgie / #digestion / #douleurschroniques / #douleurs / #ballonnements / #pollens / #allergies / #estomac / #detox #bienetreaunaturel / #alternativestherapies / #luxembourg / #bioresonance / #bioresonancetherapy / #bioresonanztherapie / #bioresonanz / #metatron / #nls / #ipp / #hospital / @Followers
Bioresonance Center est autorisé par le Ministère des Classes Moyennes du Grand-Duché de Luxembourg aux fins d’exercer les activités de bilan et de coaching énergétique, et propose des prestations basées sur les techniques de la biorésonance et de la métatronique. Ces techniques bénéficient des agréments CE et FDA (U.S.A.) ainsi que de l’homologation TUV pour les appareils Métatron utilisés dans le cadre de nos prestations. Bioresonance Center n’a pas vocation à se substituer aux instances médicales habilitées et décline toute responsabilité quant aux conséquences de ses prestations. Bioresonance Center invite expressément ses clients à consulter leur médecin traitant pour toute question relative à un processus thérapeutique les concernant.
Contactez-nous