Réseaux sociaux

Record battu ! Un seul clic !

Hier samedi 22 août, un homme se présente à mon cabinet à 10h40 avec presque 20 minutes d’avance. Stressé de ne pas être à l’heure, il avait même fini par oublier ses papiers et ses moyens de paiements à la maison ! Par chance, j’étais exceptionnellement en avance, et nous avons démarré la séance sans attendre. La mesure terminée, je m’adresse à mon interlocuteur et je lui dis : « Monsieur, mon Métatron m’indique que vous souffrez de douleurs sur le côté gauche de la colonne vertébrale, un peu au-dessus du rein… »

L’homme me répond : « Totalement bluffant votre truc ! C’est pour ça que je suis venu vous voir ! Ma femme a lu sur Facebook les histoires et les témoignages que vous publiez et elle m’a dit tu dois essayer la Biorésonance… J’ai des douleurs sur le côté gauche depuis des semaines… Si vous pouvez m’aider, croyez-moi, je vais vous faire de la pub … J’en ai même déjà parlé à mes collègues de travail qui attendent mon verdict … »

Je décide de concentrer la Métathérapie sur le point concerné sur le côté gauche et procède à un premier « clic de souris ». Je m’adresse à mon patient et je lui dis « Ressentez-vous un soulagement ? » L’homme me répond : « Soulagement ? Mieux encore ! Je n’ai plus rien, la douleur a totalement disparu, c’est dingue votre truc, mais dites-moi j’avais quoi ? »

Je le regarde, moi-même un peu surpris de la rapidité de la thérapie, et je lui dis : « vous avez le syndrome du Cap Vert » Il me regarde dans les yeux et me dit « c’est quoi ça ? » Je lui réponds : « J’ai soigné tellement de Capverdiens qui souffraient du même problème, que j’ai fini par appeler ce type de pathologie, la maladie du Cap Vert… ! »

Nous nous quittons, l’homme était plus qu’heureux et surtout soulagé. Il n’avait pas encore quitté Mersch que son épouse m’appelait déjà au téléphone pour fixer un rendez-vous pour elle !

Mission accomplie ! Record battu ! Un seul clic !

 

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurs #intercostales

Go to top