Réseaux sociaux

syndrome du colon irritable,

Le syndrome de l’intestin irritable, très proche de la maladie de Crohn, laisse la médecine occidentale dans l’impasse thérapeutique quasi-totale.

Pour la personne concernée, cette maladie implique de revoir totalement son hygiène de vie. Aussi appelé colopathie fonctionnelle, le syndrome du côlon irritable se traduit par un dérèglement du transit et des douleurs abdominales. Il constituerait plus de 50 % des motifs de consultation en gastro-entérologie.

Trois études sérieuses ont mesuré l’impact sur ces symptômes de la prise interne de gel d’Aloe Vera (Aloe Barbadensis), une plante méditerranéenne aux vertus anti-inflammatoires et régulatrices du transit. Elles confirment l’efficacité d’une prise quotidienne de quelques bouchons d’Aloe Vera en cures courtes et ponctuelles.

La Biorésonance peut également être d’une aide précieuse sur ce chemin tout en la soulageant. La Biorésonance avec le système Metatron, et un formidable catalyseur de la Régénéreration de la flore instestinale, ne l’oublions pas !

Car lorsque les intestins sont en déroute inflammatoire, c’est le sujet dans sa globalité qui perd pied, et il comprend que le chemin de guérison nécessite une remise en question complète. Tout cela s’apparente à une quasi-quête identitaire.

Les dernières avancées scientifiques soulignent, d’ailleurs, le lien étroit, complexe et subtil qui existe entre les sphères digestive, immunitaire et le psycho-émotionnelle.

Vous connaissez toutes et tous cette citation extraite de Star Wars : « La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. » Et je pourrais ajouter ou compléter par « mène à la souffrance de l’intestin et au syndrome du côlon irritable (presque dans tous les cas). Car c’est bien de cela qu’il s’agit, la peur et le stress comme amplificateur du désordre intestinale souvent créé par l’absorption de denrées alimentaires inadaptées au sujet atteinte de cette problématique fortement inconfortable.

On parle d’ailleurs, à juste titre, souvent, du deuxième cerveau, lorsqu’on évoque l’intestin.

Source : alternativesante.fr

[Rappelons que les prestations issues du Metatron ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation médicale, chirurgicale ou psychothérapeutique.]

Biorésonance Center Mersch
Harmonisez votre énergie, transformez votre vie

SYSTEME EXCLUSIVEMENT DISPONIBLE À MERSCH

À réserver sans attendre au (+352) 27 84 93 88

#articulations / #nuque / #cervicales / #lombaires / #tandinites / #arthrose / #arthrite / #nevralgie / #neuropathie / #epaulegelée / #lombalgie / #digestion / #douleurschroniques / #douleurs / #ballonnements / #pollens / #allergies / #estomac / #detox #bienetreaunaturel / #alternativestherapies / #luxembourg / #bioresonance / #bioresonancetherapy / #bioresonanztherapie / #bioresonanz / #metatron / #nls / #ipp / #hospital / @Followers

 

Go to top