« Bonjour Monsieur, Je suis venu vous consulter, parce que j’ai une douleur non expliquée médicalement, dans les lombaires, du côté gauche. Cela me gêne beaucoup ! Ne trouvant pas de solution à ma problématique, je me suis dit : Pourquoi pas essayer la Biorésonance » C’est sur ces mots, que démarre mon rendez-vous avec un homme de 47 ans…
Les démarches administratives achevées, nous démarrons notre mesure de Biorésonance avec mon dispositif : Le Métatron Hospital. La première planche s’affiche sur mon écran et c’est déjà une première indication pour moi. « Avez-vous un stress particulier avec votre père ? ». Mon patient me répond : « Aucun ! Très bonne relation, Nickel ! »
La mesure se poursuit …et s’achève, le moment est venu pour moi de prendre connaissance des résultats. C’est également le moment de poser une question plus précise, et en rapport directe avec le sujet de la visite : « Monsieur, si je vous parle de JALOUSIE et d’ENVIE non assouvie, cela évoque-t-il une situation particulière pour vous ? Prenez le temps d’y réfléchir un peu avant de me répondre ! »
L’homme me dit : « Bon ! C’est vrai que j’ai eu une déception professionnelle, mes patrons m’avaient dit que si un jour, ils venaient à ouvrir le capital de la société dans laquelle je travaille, je pourrais être partenaire… (C’était une promesse de leur part). Et finalement, ils ont recruté une nouvelle personne (une femme), et c’est elle qui est devenue partenaire à ma place alors qu’elle venait tout juste d’arriver dans la société… Ça m’a fait mal, vraiment mal et je ne l’ai pas encore avalé aujourd’hui ! »
Je lui demande alors : « Vous avez une sœur, Monsieur ? »
Il me répond : « Oui, pourquoi, je ne vois pas le rapport avec ce problème dans mon entreprise ! »
J’ajoute : « Vous n’avez jamais jalousé votre sœur, Monsieur ? Vous n’avez jamais pensé que votre père, lorsque vous étiez jeune, avez une préférence pour votre sœur ? »
L’homme me dit alors : « Enfant, j’ai toujours pensé que mon père, que j’admirais tant, préférait ma sœur. J’ai travaillé, j’ai étudié beaucoup, mais j’avais toujours l’impression que sa préférence allait à ma sœur ! »
J’ajoute : « Oui, c’est un peu comme dans votre entreprise dans laquelle vous avez beaucoup donné depuis de années, et votre patron a préféré votre nouvelle collègue : une femme comme votre sœur ! C’est dure à porter ! Et ça finit par faire mal au dos, lorsqu’on fait des efforts ! »
« Avec les dernières élections américaines, vous avez beaucoup entendu parler (je pense) dans les médias, de « Winner » et de « Looser ». Eh bien ! Vous avez pris la posture du Looser (du perdant) dans cette affaire, tout simplement parce qu’enfant vous aviez l’impression que c’est votre sœur qui occupait le devant de la scène (la gagnante) ! Il est temps pour vous de changer de paradigme (et je peux vous y aider) ! Et vos douleurs à l’effort vont disparaître comme par Magie ! »
L’identification et la mise en lumière d’un traumatisme de l’enfance et des non-dits sont les premiers pas vers la guérison !
Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurs_chroniques #psychogénalogie #constellations_familliales
Bioresonance Center est autorisé par le Ministère des Classes Moyennes du Grand-Duché de Luxembourg aux fins d’exercer les activités de bilan et de coaching énergétique, et propose des prestations basées sur les techniques de la biorésonance et de la métatronique. Ces techniques bénéficient des agréments CE et FDA (U.S.A.) ainsi que de l’homologation TUV pour les appareils Métatron utilisés dans le cadre de nos prestations. Bioresonance Center n’a pas vocation à se substituer aux instances médicales habilitées et décline toute responsabilité quant aux conséquences de ses prestations. Bioresonance Center invite expressément ses clients à consulter leur médecin traitant pour toute question relative à un processus thérapeutique les concernant.
Contactez-nous