« OUI, Chef ! »
Lorsque ta fille, gérante et chef de cuisine d’un des rares restaurants sans gluten de Luxembourg (Eden Rose à Kayl), - https://www.facebook.com/PavillonEdenRose - t’adresse une connaissance professionnelle, tu as deux missions, la première : ne pas trahir la confiance qu’elle a mis dans tes capacités salvatrices et de l’autre, résoudre et soulager une personne qui est venue sur recommandation de… Bref, un mardi sous haute pression à Mersch !
Il est 11 heures, lorsque la personne sonne à la porte de mon cabinet, à l’heure, avec un peu d’hésitation, même si ma fille lui a vanté tout le bien qu’elle pensait de la Biorésonance, il n’en reste pas moins que la démarche est inconnue, donc elle peut faire peur (parfois) !
Les démarches administratives réglées, nous entamons la partie mesure de la séance. Le Métatron fait son travail ! Il détecte une problématique assez complexe au niveau des cervicales. Ce qui me donne l’occasion de poser une question à ma cliente du jour :
« Si mon dispositif ne fait pas d’erreur, vous venez me consulter pour des douleurs cervicales, non ? »
La cliente m’explique : « J’ai été opéré il y a un an environ des cervicales, l’opération s’est bien passée, mais je continue à avoir des douleurs dans la nuque… »
J’ajoute : « Une question encore, vous arrivez à tourner la tête de droite à gauche ou inversement ? »
La patiente me répond : « Difficilement, juste très légèrement, de 10° environ de chaque côté. Le neurochirurgien m’a dit que cela n’évoluera plus. La nuque ne pourra plus bouger plus ! »
Entre temps, le bilan s’est achevé. Place à la thérapie ! 5 minutes de manipulation avec mon dispositif, et je demande à ma cliente de retenter l’expérience de la rotation. Surprise, nous étions à 35° de chaque côté (contre 10° au départ).
Nouvelles manipulations avec le Métatron d’environ 5 minutes, et nouvelle tentative de rotation, les choses avaient fortement évolué, nous étions arrivés à 80° de chaque côté, (le maximum étant de 90° de chaque côté, c’est-à-dire le menton dans l’axe de l’épaule des deux côtés).
Ma cliente n’en croyait pas ses yeux, et ne cessait de répéter :
« Pourquoi je ne suis pas venue avant ! J’aurais dû écouter Caroline. C’est fou ! ».
Il est presque 12h, la séance s’achève, ma cliente n’a plus de douleur et sa nuque tourne tout à fait normalement.
Ouf ! Ma fille va être contente du résultat également ! J’avais peur de prendre « un coup de savon du Chef »
Finalement Margaret Drabble avait à nouveau raison de soutenir que :
"Quand rien n’est certain, tout est possible"
Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurs_chroniques
#psychogénalogie #constellations_familliales
#nuque #cervicale #douleurs
Bioresonance Center est autorisé par le Ministère des Classes Moyennes du Grand-Duché de Luxembourg aux fins d’exercer les activités de bilan et de coaching énergétique, et propose des prestations basées sur les techniques de la biorésonance et de la métatronique. Ces techniques bénéficient des agréments CE et FDA (U.S.A.) ainsi que de l’homologation TUV pour les appareils Métatron utilisés dans le cadre de nos prestations. Bioresonance Center n’a pas vocation à se substituer aux instances médicales habilitées et décline toute responsabilité quant aux conséquences de ses prestations. Bioresonance Center invite expressément ses clients à consulter leur médecin traitant pour toute question relative à un processus thérapeutique les concernant.
Contactez-nous