Nous sommes le 8 décembre 2020, il est 18h, j’attends avec impatience mon dernier rendez-vous qui tarde à arriver. Avec un retard certain, on sonne à la porte de mon cabinet vers 18h20. À la porte, une femme de 58 ans, que j’avais eu l’occasion de rencontrer en juillet de cette année pour une séance de Biorésonance. « Excusez-moi pour le retard, j’ai dû demander à mon voisin de me conduire chez vous, j’ai le bras gauche ou plutôt l’épaule gauche totalement gelée, je ne peux plus conduire ma voiture » me dit-elle, extrêmement gênée par le retard.
Nous nous connaissons déjà, les formalités administratives ne sont pas nécessaires. Nous démarrons directement notre séance. Je remarque effectivement qu’il n’y a plus aucune mobilité dans le bras gauche. Elle peut bouger son bras en utilisant l’autre bras comme support, mais non sans douleurs « électriques ». Constatant la situation, je lui demande : « Que disent les médecins sur le sujet ? » Elle me répond : « Ils ont fait une radio, j’ai comme 3 petites boules dans l’articulation de l’épaule. Ils proposent une infiltration et des séances de Kiné. J’avais eu la même chose, il y a quelques années au bras droit, j’ai mis plus de 5 mois à retrouver une mobilité quasi normale »
Dès le départ de la séance, je précise à ma patiente que nous aurons beaucoup de difficultés à remettre ce bras en route en une séance. Si nous parvenons aujourd’hui à atteindre un angle de 90° ce sera déjà un miracle ! Après plus de 40 minutes de Métathérapie, nous avons atteint cet objectif. Je décide de suspendre la séance et je propose à ma patiente de nous revoir le 12 décembre pour un second rendez-vous. Elle accepte, nous nous quittons.
Le samedi 12 décembre, il est 18h lorsqu’on sonne à ma porte. Ma cliente est là avec une ponctualité digne d’un roi ! Elle m’explique qu’elle n’a rien perdu et qu’elle arrive à 90°, mais pas plus, mais que les douleurs sont toujours là lorsqu’elle manipule son bras. Nous démarrons notre séance. L’objectif aujourd’hui est d’atteindre les 180°. C’est-à-dire le bras levé vers le ciel. Nous avons travaillé à nouveau 40 minutes. Le résultat était devant mes yeux, le bras de ma patiente pointait le ciel. Nous avions avancé, je lui propose un ultime rendez-vous le 19 décembre pour consolider les acquis et réduire encore la douleur qui était encore trop présente.
Nous avons fixé le rendez-vous à 15h le 19 décembre 2020. C’est à nouveau avec une grande ponctualité que l’on sonne à mon cabinet. La femme entre, tout sourire, franchit les quelques marches pour atteindre mon bureau, Elle me regarde, et dit : « C’est probablement le plus cadeau de Noël que je n’ai jamais reçu ! Mon bras bouge, je n’ai plus aucune douleur, je vais pouvoir à nouveau m’occuper de mon cheval et çà, çà n’a pas de prix ! Je vous souhaite de très joyeuses Fêtes ! Les miracles de Noël j’y crois vraiment ce soir Monsieur, Merci du fond du cœur ! »
Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital
#douleurschroniques #articulations #épaules
Bioresonance Center est autorisé par le Ministère des Classes Moyennes du Grand-Duché de Luxembourg aux fins d’exercer les activités de bilan et de coaching énergétique, et propose des prestations basées sur les techniques de la biorésonance et de la métatronique. Ces techniques bénéficient des agréments CE et FDA (U.S.A.) ainsi que de l’homologation TUV pour les appareils Métatron utilisés dans le cadre de nos prestations. Bioresonance Center n’a pas vocation à se substituer aux instances médicales habilitées et décline toute responsabilité quant aux conséquences de ses prestations. Bioresonance Center invite expressément ses clients à consulter leur médecin traitant pour toute question relative à un processus thérapeutique les concernant.
Contactez-nous