Réseaux sociaux

Sciatique ou sciatalgie

Je voudrais partager avec vous, aujourd’hui, le testimonial d’une consultation faite le 7 septembre 2024. Une connaissance du sud de la France avait pris contact avec moi pour un problème de sciatalgie non résolu. Quelques jours plus tôt, je recevais ce message :

« Eric, bonjour ! J’ai une douleur dans le bas du dos, dans la fesse gauche et cela se prolonge dans la jambe gauche aussi… J’ai passé une IRM qui a révélée une légère discopathie sur la vertèbre L4 mais rien qui n’explique une telle douleur selon le médecin ! J’ai également essayé l’ostéopathe dans ma région, sans résultat probant ! Je suis disposé à prendre un avion le vendredi 6 septembre en soirée, si tu peux me trouver un rendez-vous pour le samedi. Mon retour est possible, le samedi en soirée aux alentours de 22 heures. Svp dis-moi si c’est possible ! »

Notez que si on parle souvent de sciatique – qui n'est que le nom du nerf affecté, c'est le terme sciatalgie qui est adapté. Cette sciatalgie est une douleur liée à la sensibilisation du nerf sciatique, issu des racines nerveuses L4 L5 S1 S2. Il s'agit donc d'un symptôme et non pas d'une pathologie.

Il n’est pas dans la culture de laisser une personne dans une telle situation. J’ai donc organisé avec lui sa venue pour un rendez-vous très tôt le samedi 7 septembre.

Rien ne s’opposait à pratiquer la Biorésonance.  Nous avons laissé le Metatron faire son bilan… La mesure du Metatron a révélé entre autres un blocage total de la nuque (dont il ne m’a pas parlé au téléphone).

J’ai donc interrogé mon ami : « Un souci avec la nuque connu ? »

« Eh bien écoute, c’est très bizarre ta question ! En fait, j’avais des douleurs à la nuque pendant plusieurs semaines en août. Un soir, je me suis couché avec toujours ces douleurs. En me levant le lendemain, les douleurs de la nuque avaient disparu, mais en même temps, c’est exactement le jour où ma sciatalgie a commencé ! Comme si la douleur s’était transférée ! »

Après une heure de Metathérapie, nous avons mis fin à notre rendez-vous thérapeutique. Je lui ai proposé de se reposer un peu et de profiter de sa venue pour faire un peu de tourisme dans l’après-midi dont je serai le guide !

J’ai pris plusieurs fois des nouvelles de sa santé, qui semblait s’améliorer tous les jours un peu plus. La douleur aigue a laissé immédiatement (le jour même) la place à ce que l’on pourrait appeler une gêne. Nous avons d’ailleurs profité du samedi après-midi pour visiter à pied, la ville de Luxembourg, sans qu’il donne des signes de douleur (Je dois le préciser ici)

10 jours se sont écoulés depuis ! Naturellement, j’ai pris de ces nouvelles hier par SMS. En retour, j’ai reçu ce message, que je vous livre dans cet article :

A la question « Tu vas mieux, bien ? ».

 J’ai reçu cette réponse :

« Oui indiscutablement ! Mais, je suis un peu fou ! Avant-hier j’ai fait 12 kms à pied, hier 50 kms de vélo. Et ce matin 9 kms à pied. Bon hier après le vélo cela tirait un peu dans la jambe jusqu’au genou. Ce matin un peu mal aux lombaires mais ça va ! Je pense qu’il faut que je me calme un peu… Voilà. Merci à toi, Cordialement. J »

[Rappelons que les prestations issues du Metatron ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation médicale, chirurgicale ou psychothérapeutique.]

Biorésonance Center Mersch
Harmonisez votre énergie, transformez votre vie

SYSTEME EXCLUSIVEMENT DISPONIBLE À MERSCH

À réserver sans attendre au (+352) 27 84 93 88

#articulations / #nuque / #cervicales / #lombaires / #tandinites / #arthrose / #arthrite / #nevralgie / #neuropathie / #epaulegelée / #lombalgie / #digestion / #douleurschroniques / #douleurs / #ballonnements / #pollens / #allergies / #estomac / #detox #bienetreaunaturel / #alternativestherapies / #luxembourg / #bioresonance / #bioresonancetherapy / #bioresonanztherapie / #bioresonanz / #metatron / #nls / #ipp / #hospital / @Followers

Go to top