Comme des coups de pic à glaces dans la poitrine ! Ou encore une douleur au niveau du sternum. Vous connaissez ce type de sensation ? Alors vous connaissez probablement la suite de l’histoire…
Une inquiétude est née ! Et si c’était le cœur ! Le mieux est d’aller sans tarder à l’hôpital, pour faire des tests et voir un médecin. Arrivée à la clinique, la batterie des examens : électrocardiogramme, une prise de sang (pour contrôler les CPK) et après quelques heures d’attente et d’anxiété, une personne des urgences vient vous voir pour vous dire :
« Il n’y a rien, c’est probablement, une crise de panique ou le stress… Vous pouvez rentrer chez vous ! »
Pour vous cela signifie délivrance : « Je pensais que…, mais ce n’est pas le cœur… ! Alors je vais rentrer chez moi. »
Mais à propos, votre douleur a-t-elle disparu ?
Souvent on rentre à la maison dans le même état (de douleurs) que lorsqu’on en est parti, mais avec une garantie médicale que le cœur n’y est pour rien. Renouvelez cette opération 2 ou 3 fois par mois, et je peux vous garantir que vous êtes certain de finir chez le psychiatre pour anxiété non maîtrisée ou angoisse permanente. Là s’ouvre à vous un Nouveau Monde, celui des anxiolytiques et des antidépresseurs …
Avant d’en arriver à cette ultime solution, posez-vous ces questions :
« Ai-je été témoin (même dans un passé plus lointain) d’un décès dans mon entourage… ?
La personne est-elle décédée brusquement ? »
Si vous êtes en mesure de répondre deux fois par l’affirmatif, vous avez la réponse à la question du Pourquoi ? Il ne reste plus qu’à envisager la Biorésonance comme solution à ces « Crises de panique » et vous serez sur la route du succès !
Bioresonance Center est autorisé par le Ministère des Classes Moyennes du Grand-Duché de Luxembourg aux fins d’exercer les activités de bilan et de coaching énergétique, et propose des prestations basées sur les techniques de la biorésonance et de la métatronique. Ces techniques bénéficient des agréments CE et FDA (U.S.A.) ainsi que de l’homologation TUV pour les appareils Métatron utilisés dans le cadre de nos prestations. Bioresonance Center n’a pas vocation à se substituer aux instances médicales habilitées et décline toute responsabilité quant aux conséquences de ses prestations. Bioresonance Center invite expressément ses clients à consulter leur médecin traitant pour toute question relative à un processus thérapeutique les concernant.
Contactez-nous