Sur recommandation d’un collègue de son mari, une femme de la région de Havange (France) prend contact avec moi pour un rendez-vous en juin 2017. La femme avait subi de multiples opérations de la région lombaire (L1-L5), et le jour de notre rencontre la situation était au point mort à savoir :
« J’ai été opéré 4 ou 5 fois, je ne sais plus au juste. Mais les douleurs lombaires ne sont jamais parties, et fait nouveau (datant de quelques mois et de ma dernière opération), je ne ressens plus mon pied, plus aucune sensation, c’est comme si j’avais un bloc de béton à la place du pied et de la cheville » m’avoue- t-elle au démarrage de notre entretien.
Cette femme n’a que 34 ans aujourd’hui, la trentaine, lorsque je l’ai rencontrée. Imaginez le handicape ! ajouté à cela les difficultés pour travailler au quotidien, tant avec les enfants que professionnellement ! et vous avez la vision de mon premier rendez-vous avec elle.
Comme je le dis et redis toujours à mes patients, même si je peux beaucoup (grâce à la Biorésonance), je ne suis pas dieu, et les miracles même à Lourdes ce n’est pas tous les jours. Cette petite phrase me permettant de ne jamais promettre ce qu’il m’est impossible de garantir. Et c’est vital pour ma relation avec mes interlocuteurs.
Nous avons donc décidé en accord avec ma cliente, de faire de la Biorésonance axée sur la zone lombaire, la jambe et le pied. L’idée étant d’espérer une reconnexion de la fibre nerveuse et d’un meilleur passage de l’influx nerveux. Après une heure de travail, le succès était là ! petit à petit, le pied perdait de son côté bloc de béton, et les douleurs se sont concentré en un point dans le dos, et elles ont finalement disparu à 90%. J’avais en face de moi une nouvelle personne, la joie avait gagné tout son visage, elle était simplement heureuse !
De Bioresonanz-Zenter huet d’Geneemegung vum Ministère vum Mëttelstand vum Grand-Duché fir am Beräich vum Energiebilan an energetesche Coaching ze schaffen. Et offréiert Iech Leeschtungen op der Basis vun dem Bioresonanzverfaren an der Metatronik. Dës Techniken hunn eng CE- an FDA-Erlabnis; doriwwer eraus sinn eis Apparater, déi mer asetze vum TÜV zertifiéiert. De Bioresonanz-Zenter wëllt keng medezinesch Instanzen ersetzen an huet och keng Verantwortung wat d’Follege vun de Leeschtungen ubelaangt. De Bioresonanz-Zenter recommandéiert ausdrécklech senge Clienten, hiren Dokter ëm Rot ze froen, wat hiren therapeutesche Prozess ugeet.
Kontakt