« ET SI C’ÉTAIT VRAI ! » est le titre du best-seller du roman de Marc Levy mais c’est aussi une question fondamentale qui habite chacun de nous, elle met en évidence la part de notre DOUTE et de nos CROYANCE.
Beaucoup me disent en venant me voir « Je pense que pour que çà marche votre truc, il faut y croire ». Je pense que là n’est pas la question et je réponds toujours :
« Pour que ça marche… il faut avoir essayé … ! »
Le titre du livre de Marc Levy est pour moi, un formidable appel à se poser des questions, à envisager la probabilité pour que l’information donnée, la solution proposée soit vraie ! Et là c’est à chacun et chacune de se faire sa propre opinion, et peut-être de témoigner.
Et chaque témoignage sera l’occasion pour les autres (ceux qui n’ont pas encore essayé) de se reposer cette question :
« Et si c’était vrai ! »
J’ai en mémoire, tous mes rendez-vous, je n’oublie pas mes échecs ! Mais je suis heureux et fier de tous ces personnes que j’ai réussi à aider. Ces personnes pour qui la vie était devenue un enfer, et qui grâce à la Biorésonance, ont réussi à reprendre une vie normale, sans douleur.
Il y a 500 ans, Galilée a été traité de fou parce qu’il a osé dire que la terre était ronde ! Et pourtant aujourd’hui plus personne ne remet ce postulat en question. Il en sera de même avec la médecine quantique, que beaucoup considèrent comme une supercherie et qui pas à pas démontre à ceux qui tentent l’expérience tous ses capacités salvatrices. Je vous renvoie en particulier vers les dernières publications du professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine, qui quelques temps après sa « nobélisation » a décidé de mettre toute son énergie au service de la médecine et de la recherche quantique.
De Bioresonanz-Zenter huet d’Geneemegung vum Ministère vum Mëttelstand vum Grand-Duché fir am Beräich vum Energiebilan an energetesche Coaching ze schaffen. Et offréiert Iech Leeschtungen op der Basis vun dem Bioresonanzverfaren an der Metatronik. Dës Techniken hunn eng CE- an FDA-Erlabnis; doriwwer eraus sinn eis Apparater, déi mer asetze vum TÜV zertifiéiert. De Bioresonanz-Zenter wëllt keng medezinesch Instanzen ersetzen an huet och keng Verantwortung wat d’Follege vun de Leeschtungen ubelaangt. De Bioresonanz-Zenter recommandéiert ausdrécklech senge Clienten, hiren Dokter ëm Rot ze froen, wat hiren therapeutesche Prozess ugeet.
Kontakt