« Je suis prête pour un deuxième service…, si on me demande de remplacer quelqu’un ce soir, j’y vais de suite ». C’est sur cette conclusion que s’est achevé mon dernier rendez-vous de la semaine. Pourtant tout était beaucoup moins positif 45 minutes auparavant !
Il est 18h, lorsqu’une femme de 38 ans, originaire de la région d’Echternach, se présente à mon cabinet. Ponctuelle et un peu stressée, ma cliente franchie très rapidement les quelques marches qui séparent le pas de ma porte de mon cabinet. En entrant dans la pièce prévue à cet effet, elle me déclare : « J’ai beaucoup lu sur internet sur votre méthode, certaines de mes connaissances m’ont déconseillées de le faire, d’autres m’ont dit ‘ Tu me diras comment c’est passé ton rendez-vous’. Moi, je suis curieuse et je voulais tester si ce que vous racontez sur les réseaux sociaux était vrai ! «
Les démarches administratives terminées, nous procédons à la mesure des points énergétiques et des possibles entropies. Mon Métatron ne souffre pas d’une semaine chargée, il est égal dans sa performance. Petit à petit, il reconstitue le puzzle des raisons pour lesquelles cette femme est venue me consulter. Lombaires et cervicales côté droit, et surtout le duodénum sont les principaux problèmes mises en lumière par mon dispositif.
Ma cliente n’en croit pas ses yeux, le Metatron avait réussi à tout trouver (même qu’elle avait eu, enfant, des problèmes avec les amygdales !). « Je suis fascinée par votre système, c’est tellement fou, je travaille dans les métiers de la santé depuis plusieurs années, je n’avais jamais vu un truc pareil » me dit-elle stupéfaite.
3 ou 4 clics de souri ont suffi pour faire disparaître, chacun de ses soucis, en commençant par les lombaires et les cervicales. Nous approchions de la fin de notre rendez-vous, et je l’invite à se lever pour tester si par hasard il subsistait encore des douleurs. Ma patiente quitte le siège et teste ses appuis et ses zones de douleurs connues, elle me regarde et me dit : « Vous savez j’ai déjà travaillé en poste (de 8h) ce matin, mais je suis prête pour un deuxième service si on me demande de remplacer ! Mes douleurs ont disparu, je n’ai plus rien du tout, j’ai une forme olympique, c’est dingue ! Et pourtant cela fait des années que je souffre du dos, j’ai épuisé je ne sais combien de kiné. Qui n’ont malheureusement pas réussi à m’enlever mes douleurs. Je suis plus que convaincu. C’est vraiment LA PREUVE EN DIRECT »
Une Personne convaincue est certainement la meilleure des publicités…
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital
#douleurs #lombaires #cervicales
De Bioresonanz-Zenter huet d’Geneemegung vum Ministère vum Mëttelstand vum Grand-Duché fir am Beräich vum Energiebilan an energetesche Coaching ze schaffen. Et offréiert Iech Leeschtungen op der Basis vun dem Bioresonanzverfaren an der Metatronik. Dës Techniken hunn eng CE- an FDA-Erlabnis; doriwwer eraus sinn eis Apparater, déi mer asetze vum TÜV zertifiéiert. De Bioresonanz-Zenter wëllt keng medezinesch Instanzen ersetzen an huet och keng Verantwortung wat d’Follege vun de Leeschtungen ubelaangt. De Bioresonanz-Zenter recommandéiert ausdrécklech senge Clienten, hiren Dokter ëm Rot ze froen, wat hiren therapeutesche Prozess ugeet.
Kontakt