Réseaux sociaux

« Mal au dos, plein le dos »

 

J’avais rendez-vous il y a quelques jours avec un homme de 53 ans originaire de Belgique (proche de la frontière luxembourgeoise). Cette personne était venue me consulter sur recommandation d’une patiente. Sans mot dire comme le veut la tradition chez moi et après avoir rempli et validé les formalités administratives, nous démarrons le scan de Biorésonance.

L’analyse révèle 2 axes principaux de travail : des douleurs très invalidantes sur les vertèbres lombaires (L4 et L5) et une problématique transgénérationnelle (beaucoup plus complexe à résoudre). Il est à noter qu’il existe probablement un lien entre ces deux axes de travail.

1- Les vertèbres lombaires : L’analyse du Métatron met en évidence, une discopathie intervertébrale entre les vertèbres L4 et L5. L’homme m’explique : « Cela vient probablement de mon ancien métier, j’ai travaillé longtemps dans la restauration (un métier difficile physiquement) et depuis je souffre toujours du bas du dos avec un coté plus prononcé que l’autre… » La séance du jour aura suffi pour supprimer ces douleurs, dans la soirée, l’homme m’adresse un message : « Merci Eric mon dos est sans douleur » Première mission accomplie !

2- Le problème transgénérationnelle : Dès le début du scan de Biorésonance, le Métatron révèle une perturbation (un stress) important en rapport avec la lignée paternelle de mon patient. En complétant cette information, avec les données psycho-émotionnelles mesurées. J’indique à mon interlocuteur : « Il existe chez vous un problème lié à l’argent… et surtout à une spoliation financière dans un héritage du côté de votre père. L’information est ancienne cela doit remonter au grand-père ou à l’arrière-grand-père. Mais nous devons chercher de ce côté pour expliquer votre problème du jour lié à votre situation financière ! »

L’homme me regarde stupéfait. Comment connaissez-vous mes difficultés financières du moment… En fait, toute ma vie est un problème financier… Je n’ai jamais réussi à réellement stabiliser ma situation professionnelle et depuis quelques mois, je ne trouve plus de travail… Vous savez Monsieur, aussi loin que je me souvienne l’argent m’a toujours échappé des mains et si j’avais une possibilité de changer cela, cela changerait ma vie ! »

Le Métatron avait fait mouche 2 fois ! L’analyse était 100% juste et parfaite. Quel formidable outil de travail. Il reste à présent à régler le deuxième point ce qui fait l’objet d’un traitement spécifique appelé psycho-généalogie ou constellations familiales. J’ai bonne espoir d’y parvenir ! nous avons déjà solutionné des problématiques identiques dans le passé !

Et comme on dit très justement dans le langage populaire : « Mal au dos, plein le dos »

Les douleurs chroniques et anciennes du dos ont disparu (quelques heures après notre rendez-vous), peut-être sommes-nous sur le chemin de la guérison tout simplement. La mise en lumière des secrets de famille fait souvent des miracles ! (C’est en tout cas, l’avis des spécialistes dans le domaine du transgénérationnel)

#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans 
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurs #lombaires 
#transgénérationnel #psychogénéalogie #constellationsfamiliales

Go to top