J’avais rendez-vous hier matin avec une patiente de 86 ans accompagnée de sa fille infirmière (déjà cliente de mon cabinet). Cette femme souffrait encore, après deux opérations successives et de nombreuses séances de Kinésithérapie de ce que l’on appelle communément un syndrome d’épaule gelée. De quoi s’agit-il ?
En pratique, une épaule gelée empêche de lever le bras vers le haut. Dans le cas de ma patiente, lors de son arrivée dans mon cabinet, le maximum possible était la position horizontale. Autrement dit, il manquait environ 90° pour arriver à mettre son bras vers le haut, à la verticale. Il est a noté que la montée du bras à l’horizontale s’accompagnait en plus de douleurs intenses dans l’épaule.
Les démarches administratives achevées et les mesures de sécurité (COVID-19) prises, nous démarrons notre séance de Biorésonance par la mesure énergétique de l’ensemble des organes du corps. Il est à noter que le Métatron révèle un dysfonctionnement de la vésicule biliaire et du foie. Cette information qui a priori n’a aucun rapport avec la pathologie de ma patiente se révèle être une information pour moi de première importance.
La mesure énergétique achevée, il est temps de passer à la partie traitement de la séance de Biorésonance. Je décide de suivre la proposition de mon dispositif et je lance une « régénération énergétique des fonctions hépatobiliaire ». Puis je décide de poursuivre par le système sanguin et enfin le système nerveux dans la zone concernée par la douleur. Chaque intervention de ma part s’accompagne d’un test direct de mobilité du bras.
Petit à petit, nous gagnons des degrés. Après environ 30 minutes de manipulation, nous avons presque atteint la tête avec ce bras droit bloqué. Un dernier essai, juste avant d’arrêter notre séance et pour le moins très encourageant, le bras droit de ma patiente est à moins de 5° de la verticale. Nous venions de gagner 85° degrés de rotation pour le plus grand bonheur de ma nouvelle patiente et sous les yeux plus que satisfait de sa fille, qui a suivi pas à pas la progression de ce bras bloqué depuis trop longtemps.
Comme j’aime à le dire : « Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur ! ». C’est avec cette motivation toujours intacte et un dispositif incroyablement performant (le Métatron) que nous avons réussi, là ou d’autres ont malheureusement échoué. Et pour une fois sous les yeux admiratifs et ébahis, d’une professionnelle de la santé…
Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital #douleurschroniques
#épaulegelée #frozenshoulder
De Bioresonanz-Zenter huet d’Geneemegung vum Ministère vum Mëttelstand vum Grand-Duché fir am Beräich vum Energiebilan an energetesche Coaching ze schaffen. Et offréiert Iech Leeschtungen op der Basis vun dem Bioresonanzverfaren an der Metatronik. Dës Techniken hunn eng CE- an FDA-Erlabnis; doriwwer eraus sinn eis Apparater, déi mer asetze vum TÜV zertifiéiert. De Bioresonanz-Zenter wëllt keng medezinesch Instanzen ersetzen an huet och keng Verantwortung wat d’Follege vun de Leeschtungen ubelaangt. De Bioresonanz-Zenter recommandéiert ausdrécklech senge Clienten, hiren Dokter ëm Rot ze froen, wat hiren therapeutesche Prozess ugeet.
Kontakt