Nous sommes le 19 décembre 2020, le dernier samedi de consultation avant Noël, il est 16 heures précises, lorsqu’on sonne à la porte de mon cabinet. Un couple, d’origine italienne résidant depuis de nombreuses années au Luxembourg, avait rendez-vous pour deux séances de Biorésonance successives, sur conseil de leur fille déjà cliente de mon cabinet.
Les démarches administratives accomplies, nous démarrons notre séance avec le Monsieur. Mon dispositif me signale une problème sur le poignet de la main droite. Je m’adresse à mon patient confortablement assis dans le fauteuil à côté de moi en lui disant : « Avez-vous un problème connu à la main droite ? ».
L’homme répond : « Oui bien sûr, j’ai été opéré au poignet et à l’annulaire dans une clinique spécialisée de la main au Luxembourg. Je suis actuellement chez le Kiné pour la récupération… Tout se passe très bien ! Mais pour le moment je ne peux pas encore toucher la paume de la main avec mon doigt. Il est encore très rigide et trop raide ! Depuis l’opération ma main reste encore très gonflée ce qui rend tout mouvement encore très difficile ! »
Après environ 25 minutes, le scan est terminé. Je propose à mon patient de commencer la thérapie de Biorésonance par sa main droite, qui si j’ai bien compris, et pour le moment l’épicentre de ses problèmes. Quelques minutes se sont déjà écoulées depuis le démarrage de la Métathérapie, lorsque je demande à mon patiente de tester sa main et son doigt. Il accepte, bouge ses doigts et sa main, regarde son épouse spectatrice de cette séance et lui dit :
« un miracolo di natale ! » (un miracle de Noël), et il ajoute en me regardant dans les yeux : « Je peux toucher la paume de ma main avec le doigt qui était rigide, il y a encore quelques minutes, c’est un miracle de Noël, c’est incroyable ! »
Les deux séances achevées, nous nous quittons, sur le pas de la porte, l’homme me répète, encore totalement surpris du résultat obtenu : « un miracolo di natale ! » et ajoute « Grazie mille, buon natale a tutta la famiglia »
Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurschroniques #articulations #main #doigts
De Bioresonanz-Zenter huet d’Geneemegung vum Ministère vum Mëttelstand vum Grand-Duché fir am Beräich vum Energiebilan an energetesche Coaching ze schaffen. Et offréiert Iech Leeschtungen op der Basis vun dem Bioresonanzverfaren an der Metatronik. Dës Techniken hunn eng CE- an FDA-Erlabnis; doriwwer eraus sinn eis Apparater, déi mer asetze vum TÜV zertifiéiert. De Bioresonanz-Zenter wëllt keng medezinesch Instanzen ersetzen an huet och keng Verantwortung wat d’Follege vun de Leeschtungen ubelaangt. De Bioresonanz-Zenter recommandéiert ausdrécklech senge Clienten, hiren Dokter ëm Rot ze froen, wat hiren therapeutesche Prozess ugeet.
Kontakt