Préjugés : du latin praejudicare, qui signifie ‘porter préjudice’
Rares sont les jours au cours desquels je ne rencontre pas des personnes ayant un a priori, un préjugé sur la Biorésonance. Partant du principe que ce qui n’est pas conventionnel est forcément non seulement alternatif (ce qui est une évidence) mais surtout fantaisiste. Une partie de vos connaissances, amis, collègues, s’interdisent tout simplement la possibilité de tenter cette expérience qui pourrait sans aucun doute améliorer leur existence.
J’ai le souvenir d’une femme belge atteinte de fibromyalgie depuis des années. Elle souffrait un martyr au quotidien. Un jour elle décide de prendre contact avec moi pour avoir plus d’informations sur la Biorésonance. Nous avons passé plus d’une heure au téléphone, je lui ai raconté ma propre expérience par rapport à cette maladie, mieux encore, avec l’accord d’une de mes patientes (Belge également), je lui ai proposé de prendre contact avec cette dernière pour échanger sur les résultats incroyables que nous avions réussi à obtenir ensemble. Finalement, elle se lance… et décide de tenter l’expérience (elle avait réussi à collecter suffisamment d’informations sur le sujet).
La veille de notre rendez-vous, la patiente me rappelle et me dit :
« Vous savez, j’ai parlé avec mon médecin près de Virton, il me déconseille la Biorésonance, il me dit que c’est dangereux… et de faire attention ! »
Je connais au Luxembourg, en Europe, et dans le monde des centaines de médecins et thérapeutes qui pratiquent la Biorésonance tous les jours sans porter atteinte à la vie de leurs patients. Bien au contraire !
Finalement, cette femme aurait eu le choix, entre ne rien faire, continuez à souffrir ou essayer de s’en sortir et retrouver une vie normale (peut-être).
Son médecin par sa position fondée sur des préjugés (je suis certain qu’il ne connaît absolument pas la Biorésonance), l’aura convaincu de continuer à souffrir en silence…
A méditer !
Préjugés : du latin praejudicare, qui signifie ‘porter préjudice’, oui mais à qui ? Dans cette histoire, on est bien loin du concept :
« C’est celui qui guérit qui a raison ! »
(Pour information : La Biorésonance est une technique naturelle et non invasive)
Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurs_chroniques
De Bioresonanz-Zenter huet d’Geneemegung vum Ministère vum Mëttelstand vum Grand-Duché fir am Beräich vum Energiebilan an energetesche Coaching ze schaffen. Et offréiert Iech Leeschtungen op der Basis vun dem Bioresonanzverfaren an der Metatronik. Dës Techniken hunn eng CE- an FDA-Erlabnis; doriwwer eraus sinn eis Apparater, déi mer asetze vum TÜV zertifiéiert. De Bioresonanz-Zenter wëllt keng medezinesch Instanzen ersetzen an huet och keng Verantwortung wat d’Follege vun de Leeschtungen ubelaangt. De Bioresonanz-Zenter recommandéiert ausdrécklech senge Clienten, hiren Dokter ëm Rot ze froen, wat hiren therapeutesche Prozess ugeet.
Kontakt