Paul Éluard disait « Il n’y a pas de hasard , il n’y a que des rendez-vous », le croyez-vous ? C’est en tout cas, la conviction qu’avait mon patient en quittant mon bureau, hier après-midi !
Tout commence, il y a environ un an, l’homme (mon patient) de 43 ans subit une opération du dos au niveau des lombaires, un classique du genre ! Sauf que les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu. L’intervention chirurgicale, le réveil, la kiné, à nouveau des séances de kiné, visite de contrôle chez le médecin, et les choses se poursuivent ainsi selon un cycle qui parait infini ! Pourquoi ? Très simplement parce que la sensation dans la jambe n’est pas revenue, la cheville ne bouge plus, et le gros doigt de pied est figé et sans force. Et surtout aucune explication à fournir à l’intéressé !
Un jour, l’homme fait la connaissance d’une femme originaire de Bourglinster (Luxembourg) déjà cliente de mon cabinet. Au détour d’une conversation, l’homme lui fait part de son handicap à la jambe gauche. Sûre d’elle, la femme lui propose de venir me consulter à Mersch. L’homme entend, enregistre l’information, mais n’accepte pas sur le champ, il doute ! Si la médecin n’a pas réussi à régler son problème, pourquoi la Biorésonance réussirait-elle !
La femme n’est pas du genre à baisser les bras, à renoncer, c’est dans son ADN ! Elle poursuit inlassablement la même proposition :
« Viens, je t’emmène à Mersch, voir le Monsieur… ».
Finalement, il accepte (un peu sous la contrainte d’une femme déterminée à tout faire pour l’aider). Elle prend rendez-vous pour lui, et nous nous sommes vus hier après-midi pour la première fois !
La seule façon de convaincre un sceptique, c’est l’action et le résultat. J’avais exactement une heure pour réussir ce coup de maître, et convaincre mon nouveau client que sa nouvelle compagne avait eu raison de me faire confiance et de promouvoir mon travail !
J’ai fait le « JOB » ! En l’espace d’une heure, l’homme a retrouvé en premier lieu ses sensations dans le bas de la jambe, puis peu à peu le mouvement de la cheville et enfin (avec un peu de difficultés) la motricité du gros doigt de pied !
Il y a des jours, où la joie et le bonheur irisent mon espace de travail. Hier mardi 2 mars 2021, nous étions un de ces jours ! Quel bonheur de voir la scepticisme de cet homme se transformer en un respect immense pour ce que je venais de réussir. Quel bonheur de voir le regard de cette femme rempli des étoiles de la victoire, cette victoire était d’abord la sienne, sans elle rien ne serait arrivé !
« Never give up » (Ne jamais baisser les bras), voilà le message quantique et positif qui inondait hier mon espace de travail pour la plus grande satisfaction de mes patients du jour !
Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital
De Bioresonanz-Zenter huet d’Geneemegung vum Ministère vum Mëttelstand vum Grand-Duché fir am Beräich vum Energiebilan an energetesche Coaching ze schaffen. Et offréiert Iech Leeschtungen op der Basis vun dem Bioresonanzverfaren an der Metatronik. Dës Techniken hunn eng CE- an FDA-Erlabnis; doriwwer eraus sinn eis Apparater, déi mer asetze vum TÜV zertifiéiert. De Bioresonanz-Zenter wëllt keng medezinesch Instanzen ersetzen an huet och keng Verantwortung wat d’Follege vun de Leeschtungen ubelaangt. De Bioresonanz-Zenter recommandéiert ausdrécklech senge Clienten, hiren Dokter ëm Rot ze froen, wat hiren therapeutesche Prozess ugeet.
Kontakt