Du vent, de la pluie, parfois de timides apparitions du soleil entre deux petites tempêtes de grêles ou de neige, une journée presque comme les autres. Nous sommes le 2 mars, il est 14 heures, on sonne à la porte…
Face à moi, un couple de quadragénaire, une béquille dans chaque main, une ceinture de soutien lombaire autour de la taille, la femme se déplace avec la plus grande difficulté. Nous prenons le temps de franchir avec la plus grande prudence les quelques marches qui séparent l’entrée de mon cabinet de mon bureau. Je venais de comprendre que nous avions réussi une première étape importante pour cette femme : arrivée jusqu’au siège du bilan de Biorésonance.
L’homme s’éclipse, la séance peut commencer…
D’emblée, ma cliente prend la parole : « Je suis un cas, vous allez voir ! Et je vous dis tout de suite, sans vous mettre la pression, vous êtes mon dernier espoir ! Je souffre de la Borréliose chronique (maladie de Lyme), et j’ai attendu ce rendez-vous avec beaucoup d’impatience… J’ai lu avec attention, ce que vous écrivez sur les réseaux sociaux, j’ai dit à mon mari, je veux aller voir encore, ce Monsieur ! »
« Madame, avant même de parler de la maladie de Lyme, je constate que vous avez des difficultés à vous déplacer, 2 béquilles et une attelle lombaire, vous êtes… équipée ! Je propose que l’on regarde déjà ce problème en premier lieu…Vous devez d’abord retrouver une mobilité (si j’y arrive) avant d’envisager autre chose… »
La femme accepte ma proposition.
Après avoir rempli les démarches administratives, nous démarrons la mesure énergétique avec le Metatron. Le dispositif me signale un dysfonctionnement dans le bas du dos, ce qui n’est pas une surprise (Je pouvais le voir de mes yeux…) ainsi qu’un certain nombre d’autres perturbations. Le bilan s’achève, le moment de la Métathérapie est arrivé ! Nous avons travaillé plus de trente minutes sur ses lombaires et j’en ai profité également pour harmoniser énergétiquement un peu l’ensemble du corps.
Il est presque 16 heures, la femme quitte mon bureau, dans une main les 2 béquilles, dans l’autre son sac à main et sa ceinture de soutien lombaire. Nous venions de franchir un cap décisif dans ma proposition et mon engagement : le retour à une mobilité normal.
En soirée, de retour à son domicile, la jeune femme m’a envoyé un SMS :
« Je suis bien, beaucoup mieux ! Si vous aviez vu la tête de mon mari dans la voiture en me voyant arriver avec les béquilles et la ceinture sous le bras… On aurait cru, qu’il venait de voir la vierge… Merci ! »
"Let’s Twist Again ... ou ... twist ta gaine !"
Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #douleurs #douleurschroniques
De Bioresonanz-Zenter huet d’Geneemegung vum Ministère vum Mëttelstand vum Grand-Duché fir am Beräich vum Energiebilan an energetesche Coaching ze schaffen. Et offréiert Iech Leeschtungen op der Basis vun dem Bioresonanzverfaren an der Metatronik. Dës Techniken hunn eng CE- an FDA-Erlabnis; doriwwer eraus sinn eis Apparater, déi mer asetze vum TÜV zertifiéiert. De Bioresonanz-Zenter wëllt keng medezinesch Instanzen ersetzen an huet och keng Verantwortung wat d’Follege vun de Leeschtungen ubelaangt. De Bioresonanz-Zenter recommandéiert ausdrécklech senge Clienten, hiren Dokter ëm Rot ze froen, wat hiren therapeutesche Prozess ugeet.
Kontakt