Le 7 avril 2020, j’ai été admis en urgence à l’hôpital au Luxembourg. Les symptômes étaient les suivants : Douleurs dans le dos et au sternum, vomissements, chute vertigineuse de la tension artérielle (tension maxi ce 7 avril 2020 : 5). Après une consultation aux urgences, un scanner, une prise de sang détaillée, le diagnostic des médecins était sans appel : un caillou était sorti de la vésicule biliaire et c’était coincé dans une voie biliaire à proximité de l’ampoule de water (c’est-à-dire à la sortie du conduit dans l’intestin), ce qui a provoqué une pancréatite aigüe (pathologie qui est reconnue pour être particulièrement douloureuse). Le lendemain, sous anesthésie générale, on a retiré le caillou de l’endroit où il était bloqué, ce qui a eu pour conséquence, de réduire, puis d’annuler progressivement les douleurs et l’inflammation. (Je tiens à saluer ici, toute la bienveillance et la disponibilité du personnel hospitalier dans une période pas forcément facile…)
Après 8 jours d’hospitalisation, et juste avant ma sortie de l’hôpital, le médecin m’a dit que la vésicule contenait d’autres pierres, et qu’il fallait absolument programmer une intervention pour extraire cette vésicule qui renfermait encore plusieurs pierres (selon le scanner effectué le jour de mon admission), qui pourraient être un risque potentiel d’une nouvelle pancréatite dans l’avenir.
De retour à mon domicile, j’ai rapidement fait un « auto-test » de Biorésonance. Le résultat était surprenant, la vésicule biliaire ne montrait aucun signe ni de pierres, ni de mauvais fonctionnement.
Le 28 mai 2020, le chirurgien en charge de la future opération me confirme au cours d’un rendez-vous tout l’intérêt de cette ablation de la vésicule biliaire, en me rendant sensible à la présence d’autres pierres (Cf : le scanner du 7/04/2020) dans la vésicule qui tôt ou tard allaient provoquer une nouvelle pancréatite aigüe.
Le 8 juillet 2020, j’ai finalement accepté cette opération, et on m’a pratiqué ce que l’on appelle dans le jargon médical, une Cholécystectomie laparoscopique (C’est-à-dire une ablation de la vésicule biliaire). L’opération s’est passée sans aucun problème, ni complication.
Dans l’après-midi de mon opération, le médecin est venu me rendre visite dans ma chambre. L’échange a été chaleureux et sympathique. Au cours de la discussion, le médecin me dit : « Vous avez peut-être été surpris de ne pas voir de pot avec les pierres sur votre table de chevet (ce qui est souvent la tradition, si j’ai bien compris). Ne soyez pas surpris, nous n’avons pas trouvé de pierre dans la vésicule… »
Finalement mon appareil de Biorésonance avait raison !
La vésicule ne contenait plus ou pas d’autres pierres !
C’est le principe de précaution (la probabilité d’un éventuel nouveau caillou (ou pas) dans l’avenir) qui a eu raison de ma vésicule (RIP).
De Bioresonanz-Zenter huet d’Geneemegung vum Ministère vum Mëttelstand vum Grand-Duché fir am Beräich vum Energiebilan an energetesche Coaching ze schaffen. Et offréiert Iech Leeschtungen op der Basis vun dem Bioresonanzverfaren an der Metatronik. Dës Techniken hunn eng CE- an FDA-Erlabnis; doriwwer eraus sinn eis Apparater, déi mer asetze vum TÜV zertifiéiert. De Bioresonanz-Zenter wëllt keng medezinesch Instanzen ersetzen an huet och keng Verantwortung wat d’Follege vun de Leeschtungen ubelaangt. De Bioresonanz-Zenter recommandéiert ausdrécklech senge Clienten, hiren Dokter ëm Rot ze froen, wat hiren therapeutesche Prozess ugeet.
Kontakt