Vous vous souvenez sans doute de ces boites à musique que l’on recevait en cadeau (pour les filles), dans lesquelles il y avait une jolie ballerine, qui, lorsqu’on ouvrait le coffret, commençait à « danser » sur un extrait musical choisi du lac des Cygnes de Tchaïkovski par exemple. Cette même « danseuse étoile », qui, lorsqu’on refermait se coffret à bijoux musical, pouvait rester des années dans le silence, dans l’attente de nouvelle ouverture pour déployer à nouveau ses talents chorégraphiques. Elles ont suscité l’émerveillement des petites filles pendant plusieurs siècles !
Hier 10 septembre 2020, j’ai probablement rouvert l’une de ces boites ! Comment ? En redonnant l’espoir à une ballerine de revivre à nouveau, sa passion : danser !
Il est un peu plus de 18 heures, lorsqu’une femme de 42 ans se présente à mon cabinet. Elle avait lu avec beaucoup d’attention plusieurs messages postés sur Facebook. Le jour était venu pour elle de tenter sa chance avec la Biorésonance. Les formalités administratives terminées, nous démarrons la mesure énergétique qui nécessite environ 25 minutes. Le "scan" tout juste terminé, j’ai hâte de comprendre les motivations de sa venue chez moi. Le bilan émotionnel signale un deuil, une rupture, un séparation (au sens large du terme). Pourtant aucun autre détail semblait confirmer la disparition d’un proche. Je m’adresse à ma cliente en lui disant : « La machine me signale que vous êtes en deuil. Pourquoi êtes-vous venue me consulter, votre bilan ne présente rien de très compliqué, que je ne sache résoudre ? »
La femme me dit : « Personne n’est décédé autour de moi. Je suis venue vous consulter, parce que j’ai dû arrêter mon activité professionnelle pour raison de santé… J’avais une école de danse et ce n’était plus possible en raison des douleurs dans le bas du dos et les jambes … »
Je lui répond : « La fermeture de votre école de danse est un véritable deuil pour vous, non désirée, cette arrêt a été pour le moins violent de conséquences morales. C’est ce qu’on pourrait appelé un déchirement ou une rupture dans votre vie. Juste encore une question, avez-vous des douleurs permanentes dans les jambes et dans le dos ? »
La femme me répond : « Oui, Presque tout le temps, les médecins pensent à la maladie de Lyme mais tout cela est bien flou. La seule chose que je sais c’est que la danse c’est terminée pour moi et que je vie constamment avec ces douleurs »
Le moment était venu de tenter de soulager ma patiente. Je décide de concentrer la Métathérapie sur un point particulier du corps, que j’avais décelé pendant le scan. Après deux clics de souris, je m’adresse à ma cliente en lui demandant « Vos douleurs ont elle diminuées ? »
La femme se lève du siège prévu à cet effet, teste son dos et ses jambes et me dit : « Disparues ! J’avais lu sur internet votre histoire de TGV (Traitement à Grande Vitesse) mais là je dois dire que vous avez dépassé la vitesse de la lumière ! Plus aucune douleur ni dans les jambes, ni dans le dos ! C’est totalement dingue ! »
La boite sombre était rouverte et la petite ballerine pouvait à nouveau tourner pour sa plus grande joie, sur cette douce musique du Lac des Cygnes…
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls
#ipp #hospital #douleurs #lombaires #jambes
O Centro de Bioressonância dispõe da autorização do Ministério da Classe Média do Grão-Ducado do Luxemburgo para realizar as atividades de avaliação de energia e de treino e oferece serviços baseados nas técnicas da bioressonância e metatrónica. Estas técnicas são aprovadas pela CE e FDA (EUA), bem como certificadas pelo TÜV para os dispositivos Metatron utilizados nos nossos serviços. O Centro de Bioressonância não se destina a substituir as instâncias médicas autorizadas declinando todas as responsabilidades pelas consequências inerentes às suas prestações de serviços. O Centro de Bioressonância convida os seus clientes expressamente a consultar o seu médico se tiverem alguma questão relacionada com um processo terapêutico que lhes diga respeito.
Contacto