Il y a quelques semaines, un homme a pris contact pour un rendez-vous de Biorésonance, il fallait trouver un créneau au plus vite, l’homme souffrait de douleurs au dos, au niveau des lombaires. Finalement, nous réussissons à trouver une date. Le rendez-vous est fixé !
Le jour venu, sans perdre de temps et après avoir rempli les démarches administratives habituelles nous démarrons le bilan énergétique sous le regard de son épouse. Pendant la mesure, l’homme m’explique sa problématique : « Il y a quelques années, je me suis fait mal au dos et la douleur tire dans la jambe gauche. Chaque fois, que je fais un effort, ce qui a été le cas en début de semaine dernière, j’enflamme un truc dans le dos. Je suis passé chez le médecin qui m’a fait deux piqûres, mais cela m’a soulagé quelques heures seulement… et là je suis bloqué ! »
J’étais devant le premier problème de la semaine. Pourquoi ? Parce que mon dispositif ne racontait pas du tout la même chose. Mon dispositif n’a vu aucun problème dans les lombaires et encore moins sur le nerf sciatique ou tout autre nerf issu des lombaires. Je me décide à suivre la piste de mon Métatron Hospital et je demande à mon patient :
« La première chose, Monsieur, vous me parlez de CULPABILITÉ, de HONTE, et de changement de situation, Pourquoi ? Avez-vous changé de situation professionnelle ? »
L’homme me répond : « J’ai perdu mon emploi et je suis en reconversion, j’ai plein de projet ! De ce côté, je ne vois pas ce que vous voulez dire ! »
J’ajoute : « Culpabilisez-vous sur la perte d’emploi et qu’elles en sont les motifs ? »
L’homme me dit : « J’ai perdu mon emploi, parce que les chiffres n’étaient pas là, insuffisance de résultats. C’est vrai, je m’en veux un peu ! »
Je relance la conversation : « Je comprends ! et vous avez honte d’être au chômage ? »
L’homme réagit : « C’est vrai je l’avoue, j’ai honte, je ne suis pas fier du tout ! »
Je poursuis : « Et enfant ! Votre père ne vous a pas mis en garde ? Vous n’aviez pas déjà connu une situation de culpabilité lorsque vous aviez 13 ou 14 ans ? »
L’homme est ému, j’ai touché le point sensible, il regarde son épouse, mais ne peut plus contrôler ses larmes. D’un souffle, il ajoute « Mon père m’a toujours prévenu, et rendu coupable de ne pas assez travailler à l’école… Et que, je finirais par devoir travailler comme tâcheron dans le bâtiment, si je ne prenais pas plus au sérieux mes études… »
Nous avions presque atteint le but que je me suis fixé ! Mais il manquait encore une chose !
Le moment est venu… je prends l’initiative : « Mon dispositif m’indique également qu’il existe une histoire un peu « sordide » avec votre grand-père paternel, en avez-vous connaissance ? Le commencement de toute cette histoire est dans l’histoire de votre grand-père ! »
L’homme me répond : « Je ne sais pas beaucoup de choses sur lui ! Juste que j’ai hérité de son prénom, pas grand-chose de plus »
« Vous devez mener l’enquête Monsieur, le point de départ est là ! Promettez-moi d’enquêter et de me tenir au courant ! »
Dans la soirée, j’ai reçu un premier message de mon patient : « Je suis assis sur mon canapé chose que je ne pouvais plus faire depuis mardi...la jambe : je sens encore la douleur du nerf qui tire jusqu'à la paume du pied mais 50% moins fort. Merci »
Un peu plus tard, ce deuxième message : « Mon grand-père a eu une histoire de bagarre et couteau avec emprisonnement étant jeune pour aider un ami et a eu honte pour cela vis-à- vis de ses enfants. Il s'en est toujours voulu... »
Et voilà, nous y sommes : « Culpabilité et Honte transgénérationnelle ».
Le dos a bon dos ! Incroyable ce Métatron !
« Les souffrances familiales, comme les anneaux d'une chaîne, se répètent de génération en génération jusqu'à ce qu'un descendant - dans ce cas, peut-être vous ? en prenne conscience et transforme sa malédiction en bénédiction. » Alejandro Jodorowsky
Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
hospital #douleurs_chroniques #psychogénalogie #constellations_familliales
O Centro de Bioressonância dispõe da autorização do Ministério da Classe Média do Grão-Ducado do Luxemburgo para realizar as atividades de avaliação de energia e de treino e oferece serviços baseados nas técnicas da bioressonância e metatrónica. Estas técnicas são aprovadas pela CE e FDA (EUA), bem como certificadas pelo TÜV para os dispositivos Metatron utilizados nos nossos serviços. O Centro de Bioressonância não se destina a substituir as instâncias médicas autorizadas declinando todas as responsabilidades pelas consequências inerentes às suas prestações de serviços. O Centro de Bioressonância convida os seus clientes expressamente a consultar o seu médico se tiverem alguma questão relacionada com um processo terapêutico que lhes diga respeito.
Contacto