Réseaux sociaux

L’hyperperméabilité intestinale

L’hyperperméabilité intestinale est devenue un phénomène très fréquent, pour ne pas dire général, ces dernières années. Il est important de la diagnostiquer précocement parce qu’elle est à l’origine d’un grand nombre de nos maladies actuelles comme :

Les troubles digestifs, les allergies, les rhumatismes, les infections, les maladies auto-immunes, les réactivations virales, etc.

Le stress, l’alimentation rapide ou d’origine industrielle, les médicaments (antibiotiques et anti-inflammatoires surtout) et les intolérances alimentaires (laitages et gluten pour commencer) sont les principaux responsables d’inflammation du tube digestif. Ils induisent une destruction de la flore intestinale et une irritation de la muqueuse qui perd sa couche de mucus protecteur et se dégrade. C’est alors que la paroi intestinale devient perméable, c’est-à-dire qu’elle ne fait plus barrière, aux toxiques, aux métaux lourds, aux allergènes, aux germes, aux aliments non digérés… Ceux-ci peuvent alors pénétrer facilement dans l’organisme et vont commencer par l’encrasser. Puis, lorsque l’intoxication sera à son comble, les maladies vont apparaître, notamment, les maladies auto-immunes.

En cas de doute sur une hyperperméabilité intestinale, vous pouvez effectuer un test de perméabilité intestinale (TPI). Le principe de ce test est simple. Il est basé sur le fait que certaines molécules ne sont pas ou peu métabolisées dans l’organisme ce qui permet de les retrouver inchangées dans les urines.

Le test va utiliser deux types de substances : le lacticol et le mannitol parce que leur taille est différente et donc leur absorption par la paroi intestinale utilise également des mécanismes différents : l’un passe entre les cellules de l’intestin, alors que l’autre doit traverser les cellules intestinales pour être absorbé. Cette distinction permet de déterminer la taille des molécules étrangères qui entrent dans l’organisme. Cela indique aussi l’importance de la détérioration de la muqueuse intestinale.

Parmi les multiples capacités du Metatron-3D Hospital, il y a celui de « détecter » la présence d’une hyperperméabilité intestinale chez le sujet mesuré et donc d’effectuer un test urinaire de contrôle du problème avec un médecin spécialisé dans ce type de pathologie.

[Rappelons que les prestations issues du Metatron ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation médicale, chirurgicale ou psychothérapeutique.]

Biorésonance Center Mersch
Harmonisez votre énergie, transformez votre vie

SYSTEME EXCLUSIVEMENT DISPONIBLE À MERSCH

À réserver sans attendre au (+352) 27 84 93 88

#articulations / #nuque / #cervicales / #lombaires / #tandinites / #arthrose / #arthrite / #nevralgie / #neuropathie / #epaulegelée / #lombalgie / #digestion / #douleurschroniques / #douleurs / #ballonnements / #pollens / #allergies / #estomac / #detox #bienetreaunaturel / #alternativestherapies / #luxembourg / #bioresonance / #bioresonancetherapy / #bioresonanztherapie / #bioresonanz / #metatron / #nls / #ipp / #hospital / @Followers

 

Go to top