Il y a quelques jours, j’ai vu sur une chaine française, un reportage filmé sur les plages de Biarritz et retransmis pendant le journal de 20 heures. Les personnes interrogeaient, confiaient l’immense satisfaction qu’elles éprouvaient à sentir l’espace d’un instant la brise marine du bord de mer sur leur visage, et en particulier sur les zones habituellement cachées par le masque. Auriez-vous imaginé, une minute, un tel reportage, il y a 2 ans, à une heure de grande écoute… Probablement non ! Et c’est là tout un symbole !
Notre jeunesse revendique le droit de se revoir physiquement dans les lieux publics, d’aller à l’université… Qui n’a pas connu des adolescents couchés sur leur lit pendant les vacances, à proximité d’une borne Wifi, nous expliquer l’importance et les avantages des réseaux sociaux, du virtuel… Les mêmes qui revendiquent aujourd’hui, le retour à la normalité du contact physique.
Qui n’a pas ragé avec des parents ou grands-parents incapables de faire fonctionner une webcam et discuter virtuellement. Les mêmes qui aujourd’hui revendiquent l’accès aux maisons de retraite, et le droit de visite.
Nous étions des milliers à défendre le concept @home (work@home, learn@home, view@home). Finalement, nous avons découvert (un peu forcé) que l’entreprise est un incubateur social et que le distributeur à café n’est pas forcément et seulement un lieu de polémique. Qu’apprendre à l’école est beaucoup plus facile et confortable, qu’écouter et se concentrer seul sur des vidéoconférences via son portable. Que le cinéma ne pourra jamais être remplacé même par une TV 8K… Je pourrais continuer ainsi longtemps à comparer notre vie d’avant et d’après COVID-19.
Cette pandémie aura eu un aspect positif (à mes yeux). Une prise de conscience collective que la Modernité (le progrès technologique… Je pense en particulier à la notion de réalité
« virtuelle » et de lien « virtuel ») ne pourra jamais exister sans la Tradition (et la tradition c’est, et cela restera « quoiqu’il en coûte » le contact réel et physique sous toutes ces formes).
Tradition et Modernité vont de pair. Nous devons l’accepter et l’intégrer pour mieux vivre notre vie de demain. Notre vie d’après COVID-19. Notre vie où le lien social, le contact réel reprendra toute sa place (en tout cas, je l’espère). La digitalisation a montré ses limites et ses conséquences sur notre santé (en particulier mentale).
En 10 ans d’activité en tant que thérapeute en Biorésonance à Luxembourg, je n’ai jamais vu autant d’épaules gelées (Frozen Schoulder). Le nombre de personnes souffrant de ce type de douleurs augmentent de manière exponentielle depuis les confinements.
C’est un signal du corps, n’en doutez pas !
C’est avec la main que l’on touche, c’est la main qui crée le contact !
Mais si l’épaule est gelée, la main ne peut plus avoir de contact ou presque !
Tout un symbole ! À méditer !
Biorésonance Center Luxembourg
Votre santé & votre bien-être nous tiennent à cœur !
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz
#bioresonans #luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp
#hospital #douleurs_chroniques #psychogénalogie #constellations_familliales
Das Bioresonanz-Center hat die Genehmigung des Ministeriums für Mittelstand des Großherzogtums Luxemburg zur Ausübung seiner Tätigkeit im Bereich Energiebilanz und energetisches Coaching. Es bietet Leistungen auf der Grundlage des Bioresonanzverfahrens und der Metatronik an. Diese Techniken verfügen über eine CE- und FDA-Zulassung (USA); zudem sind die von uns im Rahmen unserer Leistungen eingesetzten Metatron-Geräte TÜV zertifiziert. Das Bioresonanz-Center will keine einschlägigen ärztlichen Instanzen ersetzen und lehnt jede Verantwortung hinsichtlich der Folgen seiner Leistungen ab. Das Bioresonanz-Center empfiehlt seinen Klienten ausdrücklich, ihren behandelnden Arzt hinsichtlich aller Fragen zum jeweiligen therapeutischen Prozess zu konsultieren.
Kontakt