Une douleur dans la hanche !
J’ai rencontré très récemment un homme d’une quarantaine d’années qui souffrait depuis des mois d’une douleur à la hanche gauche (très précisément sur le côté et la douleur se prolongeait tout le long du pli inguinal). D’un point de vue pratique, il était incapable de mettre une jambe au-dessus de l’autre. Ce croisement des jambes au niveau des genoux créait une douleur dans la hanche et sur le muscle obturateur.
« À la suite d’une chute de VTT, sans fracture, j’ai depuis 6 mois cette douleur irradiante qui m’empêche de faire du sport (course et vélo) et malgré mes tentatives thérapeutiques, je n’ai obtenu aucun résultat probant dans le sens de la récupération »
C’est toujours un énorme challenge pour moi de passer après différents essais de thérapeutes qui n’ont malheureusement pas réussi à solutionner le problème.
Rien ne s’opposant à effectuer les mesures de Biorésonance avec le système Metatron, nous avons lancé le processus de diagnostic fréquentiel et 15 minutes plus tard j’avais devant moi un embryon de réponse à mes questions…
Il arrive parfois que le cerveau humain associe des évènements qui n’ont à vrai dire rien à voir et lorsque le Metatron fournit ses résultats, on est parfois bien loin de la vérité créée par le cerveau…
« J’ai décidé de suivre ce que le Metatron a trouvé. Nous allons voir si cela peut vous soulager un peu. Première information très importante, vous vivez une situation conflictuelle avec votre père… Exact ? »
« Oui, on peut vraiment dire ça ! »
« Avez-vous régulièrement une douleur dans la nuque du côté droit ou dans l’épaule droite ? »
« Oui, je vous le confirme ! C’est une zone très sensible chez moi et encore plus depuis mon accident de vélo ! »
« J’ai déjà rencontré ce type de cas que l’on pourrait qualifier d’étrange mais qui a évidemment une explication que je ne développerai pas ici… Je vais m’occuper de ce côté droit et de cette épaule et on va voir si cela à une incidence sur votre hanche »
Quelques minutes plus tard, une question simple de ma part : « la douleur diminue-t-elle ? »
« Effectivement la douleur est en train de disparaître doucement mais sûrement. Alors vous pensez que tout vient de la nuque, c’est ça ? »
« Le lien entre les deux existe (le pourquoi n’est pas identifié) mais il est clair que si la douleur à la hanche diminue en travaillant sur l’épaule, il y a un lien certain »
La fin de la séance aura également sonné la fin de la douleur et surtout une récupération à 95% de la mobilité perdue (croisement des jambes). Le corps est vraiment une chose très complexe, que seule l’intelligence artificielle du Metatron est réellement capable de comprendre, j’en suis plus que convaincu.
[Rappelons que les prestations issues du Metatron ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation médicale, chirurgicale ou psychothérapeutique.]
Biorésonance Center Mersch
Harmonisez votre énergie, transformez votre vie
SYSTEME EXCLUSIVEMENT DISPONIBLE À MERSCH
À réserver sans attendre au (+352) 27 84 93 88
#articulations / #nuque / #cervicales / #lombaires / #tandinites / #arthrose / #arthrite / #nevralgie / #neuropathie / #epaulegelée / #lombalgie / #digestion / #douleurschroniques / #douleurs / #ballonnements / #pollens / #allergies / #estomac / #detox #bienetreaunaturel / #alternativestherapies / #luxembourg / #bioresonance / #bioresonancetherapy / #bioresonanztherapie / #bioresonanz / #metatron / #nls / #ipp / #hospital / @Followers
Das Bioresonanz-Center hat die Genehmigung des Ministeriums für Mittelstand des Großherzogtums Luxemburg zur Ausübung seiner Tätigkeit im Bereich Energiebilanz und energetisches Coaching. Es bietet Leistungen auf der Grundlage des Bioresonanzverfahrens und der Metatronik an. Diese Techniken verfügen über eine CE- und FDA-Zulassung (USA); zudem sind die von uns im Rahmen unserer Leistungen eingesetzten Metatron-Geräte TÜV zertifiziert. Das Bioresonanz-Center will keine einschlägigen ärztlichen Instanzen ersetzen und lehnt jede Verantwortung hinsichtlich der Folgen seiner Leistungen ab. Das Bioresonanz-Center empfiehlt seinen Klienten ausdrücklich, ihren behandelnden Arzt hinsichtlich aller Fragen zum jeweiligen therapeutischen Prozess zu konsultieren.
Kontakt